Réalisation du PV de réception de mise en service avec SAVOMOBILE

On accède à la réalisation du Procès-verbal en cliquant sur « Procès-verbal » sur le logiciel SAVOMOBILE.

La liste des interventions MES en cours de réalisation s’affichera. Le bouton « actualiser » recharge la liste des interventions MES.

Sélectionner le client sur lequel vous effectuez la mise en service, puis cliquer sur la flèche suivante.

Les informations concernant le client s’affiche : adresse du site, adresse de facturation et de livraison.

Le technicien peut mettre à jour la fiche client (nom, prénom, téléphone, fax,  mail).

Il est important de bien renseigner le mail si le client veut recevoir une copie du PV réalisé.

 

Le descriptif de l’équipement mis en service s’affiche.

Le technicien peut modifier la marque si elle ne correspond  pas.

Le technicien doit reconnaître que les informations affichées correspondent à l’équipement mise en service.

Si les informations sont erronées, le technicien doit contacter le SAV.

Lorsque le SAV aura effectué les modifications, le technicien doit revenir sur la première page (liste des clients)

 et cliquer sur le bouton « actualiser » pour mettre à jour les modifications apportées par le SAV.

 

 

Le technicien doit cocher la présence des éléments suivants.

Le technicien doit renseigner les travaux non achevés / éléments manquants ainsi que le matériel raccordé non garanti

Le procès-verbal finalisé s’affiche.

Le technicien ainsi que le client doivent apposer leurs signatures.

Le bouton « Transférer » finalise la saisie du PV et envoi une copie au client si l’adresse mail a été correctement renseignée.