Réalisation du PV
de réception de mise en service avec SAVOMOBILE
On accède à la réalisation du
Procès-verbal en cliquant sur « Procès-verbal » sur le logiciel
SAVOMOBILE.
La liste des interventions MES en
cours de réalisation s’affichera. Le bouton « actualiser » recharge
la liste des interventions MES.
Sélectionner le client sur lequel
vous effectuez la mise en service, puis cliquer sur la flèche suivante.
Les informations concernant le client
s’affiche : adresse du site, adresse de facturation et de livraison.
Le technicien peut mettre à jour la
fiche client (nom, prénom, téléphone, fax, mail).
Il est important
de bien renseigner le mail si le client veut recevoir une copie du PV réalisé.
Le descriptif de l’équipement mis en service s’affiche.
Le technicien peut modifier la marque si elle ne
correspond pas.
Le technicien doit reconnaître que les informations affichées
correspondent à l’équipement mise en service.
Si les
informations sont erronées, le technicien doit contacter le SAV.
Lorsque le
SAV aura effectué les modifications, le technicien doit revenir sur la première
page (liste des clients)
et cliquer sur le bouton
« actualiser » pour mettre à jour les modifications apportées
par le SAV.
Le technicien doit cocher la présence
des éléments suivants.
Le technicien doit renseigner les
travaux non achevés / éléments manquants ainsi que le matériel raccordé non
garanti
Le procès-verbal finalisé s’affiche.
Le technicien ainsi que le client
doivent apposer leurs signatures.
Le bouton « Transférer »
finalise la saisie du PV et envoi une copie au client si l’adresse mail a été
correctement renseignée.